mardi 6 octobre 2009

Fin du début ou début de la fin?

Bon bah voila, je commence mon blog aujourd'hui. Ce n'est pas mon premier jet, loin de la, mais mes précédents blogs étaient plus "kikoolol" qu'autre chose. Ici je vais plutot parler de tout et de rien (surtout de rien en fait) selon mon bon gré. Des petites présentations s'imposent toute fois, donc allons-y.
Ici, je m'appellerai Kidd, mon vrai nom c'est BELABBES Abdelkader, mais osef un peu non? Sinon je suis en deuxiéme année à l'Epitech, je compte donc travailler dans l'informatique. Mes passions sont les jeux-vidéos (vous en entendrez souvent parler ici), le cinéma, les mangas, les séries télés, l'informatique (encore heureux direz-vous) et le sport (je ne suis pas un grand pratiquant, mais j'ferai un bon Pierre Ménès).
Sur ce blog, vous verrez souvent des articles qui fonctionnent selon le systéme de micro-test, je parle d'un jeu, d'un film, d'une actualité et ce en quelques lignes, en donnant mon avis rapidement et en dégageant ce que je trouve bon et mauvais dans cela. Parfois, des articles plus long prendrons place, mais ce ne sera pas souvent, pas souvent du tout même. Sur ce, merci d'avoir perdu votre temps avec moi!

1 commentaire:

  1. DE rien =p
    Bonne continuation Kader (Abdel-)!

    Bon, j'retourne travailler aussi ..

    Peace

    inerblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer