mardi 6 octobre 2009

Oh Wii!

Vie d'un gamer #1

Et oui, j'ai une Wii (hmmhmm). Pourtant j'en suis un de ses plus grands détracteurs, alors pourquoi? Tout simplement parcequ'on me l'a donnée. J'en profite donc pour me faire les quelques jeux interessants disponibles sur la console. J'ai eu le plaisir (ou non) de tester plus ou moins en profondeur une dizaine de jeux, certains ont été un gros coup de coeur, d'autre une grosse déception. No More Heroes, One Piece: Unlimited Adventure et Punch-out entrant dans la premiére catégorie, Mad World dans la deuxiéme. En effet, j'attendais bien plus de Mad World, surement trop, d'où la désilusion. Il n'est pas mauvais, loin de la, mais clairement en dessous de mes espérances, effet Wii? Non, car Punch-out et No More Heroes dont j'attendais beaucoup ne m'ont pas deçus eux. M'enfin bon, Platinum games se rattrapera avec Bayonetta, du moins je l'espére. Cependant, mon avis sur la console ne change pas d'un poil pour l'instant: la Wii, bien que possédant quelques jeux intéréssants, est clairement une console familial. En tant que gamer, j'allumerai plus souvent ma ps3. Pourquoi? Allez regarder les plannings de sortie sur la console de Sony et sur celle de Nintendo, vous comprendrez vite pourquoi :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire